Assurance fruits

Pourquoi assurer vos récoltes ?

Les dérèglements climatiques observés depuis cette dernière décennie et l’intensité dévastatrice de certaines forces de la nature (grêle, tempête,..) exigent une réflexion et une réponse assurantielle. Parce que maintenir vos circuits de distribution (vente directe, grossiste, coopérative,...) et lutter contre les pertes financières sont primordiaux, Suisse Grêle propose de garantir plus d'une vingtaine de cultures fruitières différentes.

« À la carte » : contrat d’assurance grêle

Une offre personnalisée : choix du capital assuré, une garantie grêle et une couverture tempête

La garantie prend en compte la perte de quantité et les dépréciations commerciales liées à la vente depuis la formation des fruits (stade nouaison) jusqu'à la maturité.

Suisse Grêle, c'est aussi une solution complémentaire d'assurance pour garantir les cultures fruitières sous filets de protection.

Votre assurance au plus juste grâce à une approche bonus/malus

Votre prime d’assurance est calculée en fonction de la zone géographique, du type de cultures et du montant de franchise. Suisse Grêle propose un système astucieux et unique de bonus/malus. Cette bonification permet d’atteindre le plus bas niveau de cotisation possible, soit jusqu’à 40% de baisse de tarification.

Parlons ensemble de l’assurance de vos cultures agricoles ! 

Mentions légales | © 2017 Suisse Grêle