Notre histoire

Au service de l'agriculture depuis 1880...

Notre succursale France de la Société suisse d'assurance contre la grêle, société à forme coopérative agréée, ayant son siège en SUISSE à ZURICH, a reçu l'agrément administratif d'exploitation en France le 31.08.2000. Notre société coopérative pratique l'assurance grêle et les autres risques climatiques exclusivement aux cultures agricoles situées sur les territoires suisse, français et italien.

Créée en 1880, la Société suisse d'assurance contre la grêle, société coopérative, est un acteur Européen de 1er plan sur le marché de l'assurance grêle des cultures agricoles. De taille humaine (moins de quarante collaborateurs) et totalement indépendante depuis sa création, notre entité suisse n'est adossée à aucun groupe international d'assurances.

La succursale en France Suisse Grêle est basée à Dijon -21-. Elle est représentée par son Mandataire général, responsable du marché. La succursale exerce les mêmes activités que la maison mère, sans avoir une activité plus étendue et possède une autonomie de clientèle qui découle de son implantation géographique en France.

Notre réputation

Suisse Grêle est spécialisée depuis plus d'un siècle dans l'assurance des dommages sur récoltes. Nous sommes l'un des plus anciens assureurs sur le marché de l'assurance grêle.

Notre développement s'est prolongé en Europe de l'Ouest depuis sa base de Zurich autour de nombreuses valeurs : l'excellence au service de l'agriculture, la responsabilité de nos démarches auprès de nos assurés, le sérieux de notre gouvernance. Ces choix statégiques, notre solidité financière et notre experience nous ont permis de développer un savoir-faire spécifique ainsi qu'une image d'expert reconnu dans la profession.

Mentions légales | © 2017 Suisse Grêle