Un coup d'oeil sur nos rencontres rondement menées sur les six zones opérationnelles d'expertises...Burbach, Dijon, Artonne, St Benoit s Loire, Chassseneuil, Moissac




Depuis l'origine de La Suisse Grêle en 1880, nos prédécesseurs, nous-mêmes aujourd'hui, reconnaissent qu'il est indispensable que nos experts évaluateurs de dommages sur récoltes suivent une formation continuelle.

Dans le passé, nous savons aussi que de nombreux aléas climatiques, parfois d'importantes chutes de grêle ont été fortement dévastatrices et ont marqué l'Agriculture, plus particulièrement sur ses productions de plein air.

L'engagement de nos experts à traiter de manière efficace et rapide les missions de dommages qui leurs sont confiées apparait comme une importance capitale à la satisfaction de nos assurés.

Nos séminaires ont pour objectif de viser une méthodologie correcte et homogène des expertises et sont, comme à la coutume, orientés vers une sorte d'énumération de mesures à prendre pour les mener à bien et au plus juste.

Ces rencontres sont très importantes car, elles donnent toutes leurs dimensions aux échanges directs avec nos experts mandatés pour l'indemnisation des dommages...

Il en ressort de l'énergie d'un groupe enthousiaste et satisfait de leurs discussions...

Merci à tous !

Ph.JULLIEN, Mandataire Général Suisse Grêle France

Mentions légales | © 2017 Suisse Grêle